CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Termes et conditions

Si vous envisagez une réservation chez Byke&Co. Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de faire une réservation.

La marque et service Byke&Co est détenue et exploitée par SARL Byke&Co.

En réservant chez Byke&Co, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous. Ces termes et conditions s’appliquent à toutes nos offres. Des conditions alternatives s’appliquent à notre location commerciale pour des activités promotionnelles et événementielles, veuillez nous contacter pour cela.

Le locataire:

SARL Byke&Co considère la personne (vous-même) qui a réservé Byke&Co comme le locataire et est donc le représentant du groupe qui montera à bord de Byke&Co. SARL Byke&Co communiquera directement avec vous concernant tous les arrangements, les changements, les détails du tour et tout ce qui a trait à votre visite sur Byke&Co, avant, pendant et après la visite. Tous les participants doivent fournir une pièce d’identité avec photo valide à l’arrivée .Une décharge de responsabilité est exigée par tous les passagers. Nous vous encourageons, ainsi que toute votre équipe, à remplir la demande avant l’arrivée afin de gagner du temps lors de l’enregistrement.

Le tour :

Le tour guidé décrit sur le site Web est une ligne directrice et peut devoir être modifié en raison de travaux routiers, de diversions ou d’autres raisons liées à la santé et à la sécurité à tout moment et même pendant le tour. SARL Byke&Co ne peut garantir que l’itinéraire exact décrit sera disponible. SARL Byke&Co a toujours une sélection de bons itinéraires alternatifs dans la même localité qui peut être offerte dans cet événement. SARL Byke&Co ne peut être en mesure de faire des itinéraires alternatifs à la demande du locataire. Il est interdit de ramener des boissons et de la nourriture sur le vélo.

SARL Byke&Co peut être en mesure de faire un itinéraire personnalisé disponible au moment de la demande, mais des frais pour couvrir les frais de livraison et de collecte supplémentaires peuvent être applicables. En cas d’arrêt forcé de votre part, Byke&Co ne remboursera pas votre tour et n’engagera aucun frais supplémentaire lié à votre point d’arrivé.

Boissons alcoolisé et aliments :

Aucune boisson alcoolisé ne sera servi aux mineurs conformément au Code de la santé publique : articles L3342-1 à L3342-4 .La consommation d’alcool s’effectuera uniquement sur le vélo. Toutes les boissons et nourritures non-consommées sur le vélo ne pourront être emportées par les clients. Certaines dates du calendrier et rue de la ville de Paris ayant des arrêtés préfectoraux contre la consommation d’alcool, il vous sera demandé de ne pas consommer les boissons alcoolisées pendant notre présence dans ces endroits. Toute personne se présentant en état d’ébriété ne pourra accéder au vélo et ne sera pas remboursée.

Horaires :

SARL Byke&Co demande à votre groupe d’arriver 15 minutes plus tôt que l’heure réservée pour éviter un départ tardif. Toutes les réservations sont pour un bloc de temps spécifique s(ex: 14h-15h30). En cas de retard, SARL Byke&Co se donne le droit de modifier et de raccourcir le tour en raison de l’arrivée tardive des membres de votre groupe. Tout retard de plus de 30 minutes peut entrainer une annulation de votre réservation.

Paiements:

Les prix indiqués sur notre site sont indiqués en euros TTC. Vous êtes responsable de tous les frais associés à votre tour, et nous communiquerons avec vous pour tout ce qui concerne votre réservation. S’il y a moins de passagers que le minimum, SARL Byke&Co peut vous demander de payer le montant minimum requis. Le prix par personne est publié sur notre site internet (sauf si nous vous avons cité une alternative).

Passagers admissibles :

Byke&Co peut transporter jusqu’à 14 personnes. Les enfants devront avoir minimum 12 ans. Le nombre de mineurs présents sur le vélo devra être inférieur au nombre d’adulte. Personne ne sera autorisé à monter à bord de Byke&Co qui semble être en état d’ébriété.

Tenue vestimentaire:

Tous les sacs et articles tenus à la main doivent être rangés à l’intérieur de Byke&Co et ne doivent pas être portés à bord ou en voyage. Les talons hauts, les tongs et toute chaussure qui peut facilement se détacher du pied sont interdites.

Sécurité :

Avant chaque départ, les équipes de Byke&Co effectueront un briefing complet sur la sécurité au sein du vélo aux locataires. Les passagers assument entièrement le risque d’être blessés et/ou de blesser une tierce personne au cours de son usage de Byke&Co. Les locataires assument entièrement tous les risques associés à leur usage de Byke&Co et renoncent à toute revendication à l’encontre de Byke&Co, ses exploitants, fabricants et successeurs et/ou ayants droit en cas de dommage corporel, perte de matériel ou dommage matériel, y compris à toutes actions en négligence, rupture de garantie, responsabilité civile du produit ou responsabilité stricte. De plus, SARL Byke&Co ne peut permettre à quiconque d’embarquer ou de rester à bord une personne qui agit d’une manière susceptible de causer des blessures ou des dommages à elle-même ou à autrui. Veuillez noter qu’une personne qui semble enivré ne sera pas autorisé à bord. Comme le Byke&Co se déplace à l’extérieur sur les routes publiques, SARL Byke&Co ne peut tolérer aucun comportement à bord qui ne serait pas toléré dans un lieu public. Tout comportement que les membres du public peuvent considérer comme offensant, obscène ou vulgaire entraînera la fin immédiate de la visite.

Accident et perte:

SARL Byke&Co décline toute responsabilité en cas de perte, dommage, retard, désagrément ou perte directe ou indirecte, quelle qu’en soit la cause (sauf en cas de décès ou de blessure corporelle).

Météo défavorable :

En cas de très mauvais temps le jour de l’événement, nous annulerons pour des raisons de sécurité et fournirons un avoir de pluie valide pendant 45 jours(à partir de la 1ère date de réservation). Aucun avoir de pluie ne sera émis si le tour a déjà commencé. En cas de fortes averses ou de vents forts, il est conseillé de s’habiller de manière appropriée pour la météo. Si SARL Byke&Co estime que les conditions météorologiques sont suffisamment sévères pour que votre annulation soit probable, SARL Byke&Co peut également vous contacter à l’avance pour vous proposer une annulation (sans remboursement) et de choisir une date ultérieure (45 jours à partir de la 1ère date de réservation)  à ce moment-là.

Protection des données:

Toute information personnelle donnée à SARL Byke&Co sera utilisée uniquement dans le but de communiquer avec vous en ce qui concerne votre réservation, ainsi que le traitement du paiement de votre réservation.

Politique d’annulation:

Le paiement intégral est dû au moment de la réservation. Vous pouvez annuler votre réservation avec un remboursement complet prévu 15 jours avant votre tour. Le remboursement de 50% pour les annulations entre 7-14 jours avant votre tour. Il n’y a aucun remboursement pour les tours annulées dans les 7 jours avant votre visite prévue.

Si vous ne parvenez pas à joindre le personnel de SARL Byke&Co dans les 30 minutes suivant votre réservation, nous considérons la réservation comme annulée par vous. Si vous ne pouvez pas assumer votre réservation, SARL Byke&Co à sa discrétion peut être en mesure de reporter votre réservation à une date ultérieure. Si, dans l’éventualité improbable où SARL Byke&Co n’est pas en mesure de fournir le service Byke&Co, vous en serez informé le plus tôt possible et tous les fonds versés à SARL Byke&Co seront remboursés le plus tôt possible. SARL Byke&Co ne peut être tenu responsable de tous les autres coûts encourus par vous-même ou des tiers en raison de ne pas être en mesure de fournir le service.

Propriété intellectuelle:

Chaque éléments (textes, photos, illustrations, images, logos, vidéos) du site www.bykeco.fr sont la propriété exclusive de la société Byke&Co. En n’aucun cas ce site ou partie de ce site ne doit être reproduit, copié, vendu ou exploité pour des raisons commerciales sans l’autorisation écrite de la société Byke&Co.

Loi applicable: 

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française en ce qui concerne les règles de fond comme les règles de forme. En cas de litige ou réclamation, le client s’adressera en priorité à la société Byke&Co pour obtenir une solution amiable. En cas de traduction du site la langue française prévaut pour toute interprétation. Les CGV sont soumises au droit français.

Force majeure:

SARL Byke&Co ne peut pas accepter la responsabilité ou payer une compensation pour les annulations à la suite d’une force majeure. Dans ces termes et conditions, Force Majeure signifie des événements tels que guerre ou menace de guerre, émeute, guerre civile, personnes malveillantes, activité terroriste ou activité terroriste réelle menacée, aéronefs ou engins aériens ou objets tombés de là, glissements de terrain, affaissement, tremblements de terre, conflit industriel, désastre naturel ou nucléaire, conditions météorologiques défavorables, y compris, mais sans s’y limiter, la foudre, la tempête, les inondations, la glace, le feu et tous les événements semblables échappant à notre contrôle.

Droit à l’image:

L’acceptation des Conditions Générales de Vente par le client vaut, à défaut d’une information contraire écrite transmise à Byke&Co le jour ou au plus tard avant la fin de la semaine de prise de vue, pour autorisation de reproduction et de représentation de photographies et de vidéos en cas de reportage ou action marketing. En conséquence de quoi, le client autorise Byke&Co à diffuser les images prises pendant son activité. Les images pourront être exploitées et utilisées directement sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour sans aucune limitation de durée (presse, plaquette, affichage, internet, réseaux sociaux, Flyers…) pour la promotion des activités Byke&Co. Le client reconnait être entièrement rempli de ses droits et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés par le présent paragraphe. Le client s’engage à transmettre cette information à l’ensemble du groupe qu’il invite. Les participants peuvent faire acte de leurs droits  en droit d’image en envoyant avant l’activité par courrier à 5 rue des étangs 92140 ou par mail à bykeco@hotmail.com leurs refus de céder leurs droits.